Photos - Les amis des aveugles et malvoyants

Soutenir l'autonomie des personnes déficientes visuelles

POUR SOUTENIR L’AUTONOMIE ET L’INCLUSION DES PERSONNES DÉFICIENTES VISUELLES DANS LA VIE SOCIO-PROFESSIONNELLE ET CULTURELLE EN LEUR PROPOSANT AU CAS PAR CAS DES SERVICES ADAPTES.


Chiens guides d'aveugle, services d’aide et d’accompagnement, centre de réadaptation, matériel adapté comme la canne blanche constituent ce que nous appelons l’offre intégrée de services (OIS) que le bénéficiaire déficient visuel – enfant ou adulte – peut utiliser tout au long de la vie, en fonction d’une analyse de besoins pour apporter les réponses ad hoc. Cette OIS est complétée par une structure d’hébergement et une entreprise de travail adapté.

Unique en Belgique, l’offre intégrée de services médico-sociaux des Amis des Aveugles et Malvoyants est organisée et gérée par l’œuvre elle-même pour garantir une qualité optimale. 160 personnes salariées y contribuent au quotidien.

Aidez-nous à réaliser notre vision. Merci !

Comment nous aider ?

Sans la contribution de la société civile, l’association ne pourrait organiser et développer une offre intégrée de services adaptés aux personnes déficientes visuelles dont certains le sont à titre gratuit comme la remise d’un chien guide spécifiquement formé.

Il existe plusieurs manières de soutenir notre action et de venir concrètement en aide aux personnes déficientes visuelles.

Petite ou grande, ponctuelle ou régulière, votre aide est précieuse. Chaque euro compte et nous vous en sommes reconnaissants.
 

Des questions ?

Contactez Christine MASSIN au 0471 07 42 49 ou par email à philanthropie@amisdesaveugles.org

Soutenez notre action

JE FAIS UN DON

Soutenez notre offre intégrée de services en faveur des personnes aveugles et malvoyantes en donnant sur notre compte
BE 49 0017 0000 0071 (BIC : GEBABEBB) :



Copyright et vie privée | Mentions légales | Copyright © Les Amis des Aveugles 2017 | Réalisé par Comase info avec CodeWeb