Photos - Les amis des aveugles et malvoyants
Envoyer à un ami Enregistrer en PDF L'Œuvre fédérale les Amis des Aveugles et Malvoyants sur Facebook

L’exposition Droits dans les Yeux d’Amnesty International adaptée aux déficients visuels

Du 18 mai au 3 septembre, l’exposition itinérante « Droits dans les yeux » d’Amnesty International sera présente au Musée de la Photographie de Charleroi. En collaboration avec les Services des Publics et Collection du Musée de la Photographie, l’association a apporté son expertise dans la mise en accessibilité de l’exposition photographique pour le public déficient visuel.

Affiche de l'exposition d'Amnesty International


L’exposition « Droits dans les Yeux » présente les clichés de grands noms de la photographie belge. L’objectif poursuivi par Amnesty International est de sensibiliser le public sur les droits humains, la violation de ces droits et les personnes qui les défendent au quotidien, partout dans le monde.

Désireux de faire découvrir cette exposition aux personnes aveugles ou malvoyantes, le Musée de la Photographie et Les Amis des Aveugles ont travaillé à la rendre accessible. Et proposent un nouveau regard par le choix de photographies qui portent en partie sur la discrimination des personnes en situation de handicap.

La visite sensorielle et auditive de l’exposition « Droits dans les yeux » est à découvrir au Musée de la Photographie de Charleroi du 18 mai au 3 septembre 2017 (service.educatif@museephoto.be - 071/43.58.10) et deux visites sont organisée par notre service loisirs le 18 juillet et le 1er août (s.sports-loisirs@amisdesaveugles.org - 065/40.31.00).

 

.

 

 

Soutenez notre action

JE FAIS UN DON

Soutenez notre offre intégrée de services en faveur des personnes aveugles et malvoyantes en donnant sur notre compte
BE 49 0017 0000 0071 (BIC : GEBABEBB) :



Copyright et vie privée | Mentions légales | Copyright © Les Amis des Aveugles 2017 | Réalisé par Comase info avec CodeWeb