Photos - Les amis des aveugles et malvoyants
Envoyer à un ami Enregistrer en PDF L'Œuvre fédérale les Amis des Aveugles et Malvoyants sur Facebook

La fête du chocolat de Mons soutient Les Amis des Aveugles

Á l’occasion de la 14e édition de la fête du chocolat, Les Amis des Aveugles seront présents dans le centre du piétonnier de Mons ce samedi 25 mars pour la vente d’un gâteau géant au chocolat. Les bénéfices de cette vente seront reversés à l’association.

Fête du chocolat Mons 2017

Ces samedi 25 mars et dimanche 26 mars 2017, Mons célèbre la 14e édition de la fête du chocolat organisée par l’ASBL Piétonnier Montois en collaboration avec la ville de Mons. De nombreuses activités seront organisées dans le centre-ville. Au programme, promenade gourmande, création d’une robe en chocolat, ateliers pour enfants et surtout le tant attendu gâteau au chocolat géant.

La vente de ce gâteau au chocolat sera organisée le samedi 25 mars de 15h à 17h dans le centre du piétonnier de Mons. Les bénéfices des 1000 parts de gâteau seront reversés à l'association.

Nous vous attendons donc nombreux pour venir déguster ce gâteau confectionné par les élèves de l’Ecole Hôtelière de Saint-Ghislain.

Soutenez notre action

JE FAIS UN DON

Soutenez notre offre intégrée de services en faveur des personnes aveugles et malvoyantes en donnant sur notre compte
BE 49 0017 0000 0071 (BIC : GEBABEBB) :



Copyright et vie privée | Mentions légales | Copyright © Les Amis des Aveugles 2017 | Réalisé par Comase info avec CodeWeb