Photos - Les amis des aveugles et malvoyants
Envoyer à un ami Enregistrer en PDF L'Œuvre fédérale les Amis des Aveugles et Malvoyants sur Facebook

3 films en audiodescription récompensés par les Magritte du cinéma

Ce samedi 4 février avait lieu la septième cérémonie des Magritte du Cinéma qui récompense le meilleur du 7e art belge. 3 longs-métrages de notre catalogue de films en audiodescription ont été primés !

Keeper

Le film "Les premiers les derniers" de Bouli Lanners a été récompensé de nombreuses fois ! Sacré dans les catégories "Meilleur film", "Meilleur réalisateur", "Meilleur acteur dans un second rôle" (David Murgia), "Meilleurs décors" (Elise Ancion) et "Meilleurs costumes" (Elise Ancion) !

Le Meilleur espoir masculin a été remporté par Yoann Blanc dans "Un homme à la mer".

Le film "Keeper" a lui aussi été récompensé dans les catégories Meilleur premier film (Guillaume Senez), Meilleure actrice dans un second rôle (Catherine Salée) et Meilleur montage (Julie Brenta).

Ces 3 longs métrages ont pu être audiodécrits par notre asbl et "Les premiers, les derniers" (Versus) et "Keeper" (Cinéart) sont d’ailleurs disponibles en DVD dans le commerce avec la version en audiodescription.

Rejoignez nos prochaines séances en audiodescription : "Un homme à la mer" : 10/03  à 13h30 au Quai 10 de Charleroi et le 19 juin prochain à 15h au cinéma Plaza art à Mons. Et « Keeper » le 26 mai à 13h30 au Quai 10 de Charleroi.

Retrouvez toutes nos activités dans l'agenda de nos activités.

Soutenez notre action

JE FAIS UN DON

Soutenez notre offre intégrée de services en faveur des personnes aveugles et malvoyantes en donnant sur notre compte
BE 49 0017 0000 0071 (BIC : GEBABEBB) :



Copyright et vie privée | Mentions légales | Copyright © Les Amis des Aveugles 2017 | Réalisé par Comase info avec CodeWeb