Photos - Les amis des aveugles et malvoyants
Enregistrer en PDF L'Œuvre fédérale les Amis des Aveugles et Malvoyants sur Facebook

Concert caritatif : une vraie réussite !

Concert caritatif - orchestre de l'ORCW

Ils étaient près de 130, samedi soir, à assister au premier concert caritatif organisé par notre association à Mons avec l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie.

Ce 21 avril avait lieu notre premier concert caritatif donné par l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie à l'Arsonic. L’objectif de cet événement d'exception était double : remercier nos donateurs pour leur précieux soutien et faire découvrir à d’autres l’éventail de nos activités, autour d’un moment partagé de grande musique.

Nathalie Tortora, qui a perdu la vue, a fait part de son ressenti devant une audience émue par son témoignage : "Je remercie Les Amis des Aveugles car ils m'ont redonné le goût de vivre. Je suis devenue aveugle à 18 ans et j'en ai aujourd'hui 60 ans et la peur est toujours là. Quand on perd la vue, la peur ne vous quitte plus. J'ai reçu mon deuxième chien guide des Amis des Aveugles et il m'aide à me déplacer et à ne pas toujours dépendre de mon mari. Sans l'aide des Amis des Aveugles, je n'en serais pas là et sans l'aide des personnes qui soutiennent l'association par des dons et des legs non plus, merci pour tout, du fond du coeur."

Nathalie Tortora

Les bénéfices de cette soirée serviront à financer nos services offerts aux personnes déficientes visuelles.

Vous aussi, vous souhaitez nous soutenir ? Vous pouvez effectuer un don en ligne ou nous aider de différentes façons.

Soutenez notre action

JE FAIS UN DON

Soutenez notre offre intégrée de services en faveur des personnes aveugles et malvoyantes en donnant sur notre compte
BE 49 0017 0000 0071 (BIC : GEBABEBB) :



Copyright et vie privée | Mentions légales | Copyright © Les Amis des Aveugles 2018 | Réalisé par Comase info avec CodeWeb

Nous utilisons des cookies sur notre site pour améliorer votre navigation, personnaliser les contenus et mesurer notre audience. Vous pouvez poursuivre votre navigation si vous êtes d'accord avec cela.

J'ACCEPTE  EN SAVOIR PLUS